mardi, septembre 12, 2006

Guild Wars


Pour les amateurs de Jeux de Rôles, moi qui n’étais pas très fan au début, je le trouve abordable, et pour plusieurs raisons. Tout d’abord, pas d’abonnement mensuel, une fois le jeu acheté, vous pouvez y jouer directement, en ayant payé, par exemple 30€ actuellement pour le premier volet. Pas besoin de jouer régulièrement non plus comme à d’autres MMORPG, le temps de jeu n’est pas important. C’est sur que si vous jouez pas, votre perso ne vas pas partir à l’aventure tout seul !!! La prise en main est assez facile, les compétences arrivent au fur et à mesure du jeu, bref, pas de prise de tête pour les quêtes. Je suis en train de faire la première campagne, Prophecies, et jouer avec d’autres joueurs est vraiment sympa, les PNJ sont vite très cons… Pour finir, vous pouvez aller voir le site officiel français ou un autre site que je trouve sympa, http://www.france-guildwars.com/, avec plein de descriptions des compétences, missions…

1 commentaire:

Orpheus Belyzan a dit…

Je ne suis pas trop jeu sur PC...trop autiste pour moi ce genre de truc mais j'avoue que d'après ce que tu dis, celui-ci semble avoir pas mal de points négatifs en moins (par rapport à ce que je n'aime pas d'habitude)...