samedi, décembre 20, 2008

The Dark Knight

Voilà pas mal de temps que je n'avais pas écrit d'articles. Je vais essayer de rattraper mon retard.

Et voici le dernier Batman, sorti en Aout dernier. Dommage qu'il ne soit pas sorti en DVD pour Noel car je l'aurai bien acheté. J'ai surtout été impressioné par le joker. Ses mimiques, sa façon de parler vous donne la chair de poule dès que vous le voyez. LE méchant par excellence! Je trouve que le rôle va très bien à Christian Bale qui incarne là encore le héros. Moi qui ne suis pas très féru de comics mais qui aime plus le cinéma, j'ai pu découvrir la naissance de Double-Face. Avis aux amateurs de comics, pour me dire si le film est fidèle...

1 commentaire:

Monsieur P a dit…

oh que je l'aime ce film, avec un vrai joker méchant. Tout repose sur lui d'ailleurs