jeudi, octobre 05, 2006

Pour les initiés...

Voila une petite énigme à résoudre :
"Comment former 4 triangles équilatéraux avec 6 allumettes ?"

Je pourrais donner un petit indice si vous ne trouvez pas.

Si vous connaissez la solution, ne la mettez pas directement en commentaires pour laisser les autres chercher!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yop !

ça y est, il a fallu me dépoussiérer un petit peu la tête et j'ai retrouvé mon cerveau !
donc ça c'est fait...

On compte sur toi pour le projet de kart... un petit moteur 3D des familles et des specs de fou ;o)))

Orpheus Belyzan a dit…

Bidon ton énigme...il m'a fallu 5 min. Je m'appelle pas stéphane moi ;-)

Anonyme a dit…

Euh c'est moi ou c'est facil?
Non je rigole, désolé pour ceux qui n'aurait pas trouvé...
Il m'a fallu moins de 2 minutes pour trouver, je ne m'appelle pas Adrien moi ;-)