mercredi, août 16, 2006

Vive la campagne ! Partie 1

Il y a au moins un avantage à ne pas habiter en ville : les voitures ! Car chez moi, je peux trouver facilement des routes où il n'y a que très peu de voitures.
Comme j'aime beaucoup me balader en VTT autour de mon village, je fais des petites promenades. Je vais augmenter la distance de mon parcours au fur et à mesure car, comme je ne suis pas un grand sportif, je ne pars pas pour faire 50 kms la première fois !

J'ai mis mes deux premiers itinéraires sur la carte. Le vert, ne fait que 6 kms, le second en bleu fait 11 kms. C'est vrai, ce n’est pas beaucoup, mais il ne fait pas un super beau temps en ce moment, et il y a un facteur que ne connaissent pas beaucoup les personnes qui vivent en ville, le vent. C'est très bien lorsqu'on l'a dans le dos, mais quelle galère lorsqu'il est de face !

Si je suis assez courageux et qu'il ne fait pas trop mauvais, j'essaierai de vous présenter les différents chemins que j'aurai parcourus.

3 commentaires:

Orpheus Belyzan a dit…

Moi aussi j'ai l'habitude des balades en VTT mais généralement avec mes frères, même si ça fait longtemps que l'on en a pas fait, on commence toujours par une quinzaine de bornes.

Anonyme a dit…

Félicitation pour tes petites prouesses à vélo Gad. Moi aussi je m'y suis mis sur Orleans-city..."Mais a fait bobo aux mollets que même ! ! !"
Au moins à vélo on ne risque pas faire des tonneaux avec une R5 par exemple, non loin de Sainville...

Anonyme a dit…

des tonneaux avec une R5 près de sainville??? pouvez vous développer très cher r@ph ;-)