jeudi, août 17, 2006

Wanwá

Rien ne peut l’arrêter,
Pas même une forêt entière,
Dans laquelle il ne fait que passer,
Créant quelques mystères.

Certains l’affrontent de face,
Sa force, d’autres se l’octroient,
Comme vous autres rapaces,
Qui fondent sur leurs proies.

Je l’ai croisé cet après-midi,
Il est vite devenu mon ennemi,
Tout pour me ralentir il fit,
Mais ma volonté n’a pas fléchi.

Quand il s’avoua vaincu,
Il ne m’importuna plus,
Il m’aida même jusqu’à la fin,
A accomplir mon dessein.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un petit commentaire
pour te dire félicitation
tes poèmes ne sentent pas l'oignon
C'est nul , j'orais mieux fait de me taire...

Oki , doki , je suis pas aussi bon que toi pour les poèmes. En tt cas encore une fois félicitation gad... Tu as un véritable don et je l'avoue,je ne connaissais pas cette facette de ta personnalité.Bravo