jeudi, août 24, 2006

Vive la campagne ! Partie 2

J’ai enfin réussi à agrandir mon petit parcours, et non sans mal… cette fois-ci 15 kms au milieu des champs, avec de nombreuses possibilités de prendre une autre route pour arriver plus rapidement.

On a comme une sensation de liberté, on ne pense plus à rien… on pourrait presque s’envoler, et c’est peu dire. Il y avait beaucoup de vent ce jour là, et pas de bâtiment pour s’en abriter. Juste une église à une étape pour faire un petite pause avant de repartir à l’assaut, et oui, il faisait tellement de vent, que j’aurai bien aimé pouvoir rentrer en 2 secondes, mais j’étais en vélo, donc pas de moteur pour m’aider… même pas un paysan avec son tracteur, personne !

Enfin, je suis revenu vivant, mais la prochaine fois, j’essaierai de repérer le trajet avant… et de partir un jour où il n’y aura pas autant de vent…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément gad, tu n'as pas de bol avec le vent... Déjà qu'avec ta première petite ballade champestre le vent s'était acharné sur toi... Ecoute, j'ai une solution pour toi... Soit tu quittes la beauce, soit tu te dopes ( au yop ... Ah la bonne vanne ) soit te te bricole un petit ventilateur pour te pousser( ça marche je t'assure , fais confiance au physicien que je suis )...

Varno a dit…

Ce qu'il me faudrait, c'est plutôt quelqu'un vienne avec moi, car tout seul, c pas top! Et je crois que tu en fait aussi, non????