dimanche, août 06, 2006

Aranel Romenya

Voici un petit écrit qu'elle m'a inspiré hier soir... ce n'est pas de la grande poésie mais cela vient du coeur...


Lui parler me permet de garder espoir
Juste quelques mots échangés un soir
Me remémorent tous les sentiments
Qui naquirent il y a quelques temps.

Mon désir serait d’être avec elle
Celle que je trouve la plus belle
Sur notre si grande et si belle Terre
Personne ne me fera dire le contraire.

Ma quête n’est peut-être pas vaine,
Jusqu’au bout l’avenir me montrera
La route du destin qui y mène
Car jamais mon cœur n’abandonnera.

Je ne trouve pas de mots pour exprimer
Tout le bonheur qu’elle m’inspire
Et sa gentillesse et sa beauté
N’ont d’égal que son sourire.

Me perdre dans son regard,
Veiller son sommeil jusque très tard,
Humer l’odeur de ses cheveux,
Me rendraient l’homme le plus heureux.

Des centaines de kilomètres nous séparent
Comme les Elfes l’étaient des Valars
Ce n’est qu’un obstacle à traverser
A elle je ne vais cesser de penser.

2 commentaires:

Orpheus Belyzan a dit…

Bon encore une fois copieur, je suis poète, tu t'y mets aussi. Mon second article est un poème, toi aussi!!!
Bon sinon, c'est pas mal, on sent l'inspiration de l'amour Elessar/Arwen.

Pour les incultes de la langue elfique, le titre signifie quelque chose comme "Princesse de l'Est". Moi je sais qui c'est, à vous de chercher...

Anonyme a dit…

Vraiment pas mal du tout. En plus d'être un garçon intelligent, tu as une joli plume...