dimanche, août 06, 2006

Ne pas renoncer !

Après avoir mené pendant le second relais du grand prix de Hongrie, mon pilote favori, Fernando Alonso, et sa magnifique Renault (voir photo ci-contre) ont du abandonné. Ce fut une profonde déception... Attendons de voir la cause, le boulon de roue mal serré??

A ce moment, Michael Schumacher remontait jusqu'à la deuxième position au classement. Ce qui réduisait l'équart au championnat à seulement 3 points. Lui non plus n'a pas eu de chance et a du abandonner à quelques tours de la fin.

Le championnat est de plus en plus serré avec seulement 11 points d'avance à Alonso et 9 points à Renault sur Ferrari, à 5 grand prix de la fin de la saison. Bien que dans les deux premières écuries, seul Felipe Massa a marqué un petit point.

Ce grand prix était plus passionnant que les autres à cause, peut-être de la pluie. Je suis également content de voir un pilote comme Jenson Button, qui fait en général de belle course, gagner pour la première fois. Kimi Räikönnen n'a encore pas eu de chance.

Le championnat n'est pas terminé, et je soutiens l'écurie Renault et ses deux pilotes pour offrir au manufacturier de pneu Michelin, et surtout à son défunt PDG Edouard Michelin, deux couronnes mondiales supplémentaires.

4 commentaires:

Varno a dit…

Après la disqualification de Kubica sur BMW, F. Massa marque un point de plus et M. Schumacher également. Ceci réduit un peu plus les écarts... Mais je ne comprend pas comment M. Schumacher peut marquer des points en ayant abandonné...

Orpheus Belyzan a dit…

Bof, je suis plus la F1, moi je suis pour les français et les japonais...J'aime pas quand c'est toujours les mêmes qui gagnent

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que tu aimais la F1

Anonyme a dit…

VROOOOOOooooooooooouum, vrooooooooouuum.... tut tut ...( à mince c'est vrai les voitures de formule 1 n'ont pas de klaxon... 1er commentaire des frères Pétrault d'une grande qualité...