dimanche, août 06, 2006

Présentation

Voila, je me suis lancé, j'ai créé mon propre blog comme des millions d'autres internautes. Pour ceux qui me connaissent, je pense qu'ils me reconnaitront bien ici. Les autres me découvriront sous une facette que je ne dévoile pas à tout le monde.

Vous trouverez souvent des expressions dont le sens vous sera caché. Seuls certains initiés réussiront à en percer le secret. Le mystère est parfoir bien plus révélateur que l'on peut se l'imaginer...

2 commentaires:

Orpheus Belyzan a dit…

Copieur!!! Tu commences un blog, comme moi, sur le même éditeur que moi, ton titre est codé, le mien aussi!!!
A part ça, je fais partie des initiés sachant lire l'elfe Sindarin ou Quenya, donc je comprendrais tes messages codés.
Sinon l'écrit est un merveilleux moyen d'expression, de lutte contre ses défauts, d'introspection,etc...donc après cette critique déconnante sur le fait que tu m'aies copié, je te souhaite une bonne continuation pour ce blog.

Orpheus Belyzan a dit…

Ah pour le titre du blog, aucun des deux mots n'est dans mon dictionnaire, je demande donc une révision ou un autre dico!!!